La Chuchoteuse

1 sur 366

Posted by on jan 1, 2016 in ♥ Blog | 0 comments

2016  est là, et avec cette nouvelle année, l’envie de faire un bilan de 2015. Un rapide regard en arrière.

Cette année fut pour mon Chuchoteur et moi, extraordinaire. Je suis devenue Maman, il est devenu Papa. L’arrivée de notre petit garçon, la construction de notre famille, ce cadeau de la vie.Oui, 2015 a été pour nous une année inoubliable, de celles qui vous marquent pour toujours.

 

lachuchoteuse2

 Photo : Audrey Le Guen

On ne peut être de partout, et cette année s’annonçait délicate sur le plan professionnel. Avec l’arrivée de mon bébé en pleine saison, j’ai hésité avant de m’investir sur des mariages cet été. Finalement, j’ai décidé de les restreindre sur le tout début et la fin de la saison.Je ne me suis donc pas privée de l’occasion d’accompagner de charmants couples à la concrétisation de leurs projets et ai été ravie de cette décision, de trouver l’équilibre primordial en cette période, entre travail et grossesse.

Puis, en fin d’année, ma boutique en ligne Les Boudeurs, a vu le jour : des cartes à gratter pour annoncer les heureuses nouvelles. Et ces petites cartes ont rencontré un bel accueil, se trouvant même sous le sapin de nombreux couples pour Noël. Quelle chance de savoir que mes cartes annoncent votre bonheur !

 

carte-a-gratter

 Photo : Audrey Le Guen

 Oui, je dois bien avouer que contre toute attente, 2015 fut aussi une année enrichissante et constructive sur le plan professionnel.

Alors, un petit pincement au cœur en me tournant vers 2016.

Avec de belles résolutions évidemment : toujours plus de beaux projets aux côtés d’adorables mariés & de belles surprises sur Les Boudeurs.

Mais aussi trouver l’équilibre. Profiter de ma famille, des bras rassurants de mon Chuchoteur, et faire pétiller de bonheur les yeux de mon fils.

Et c’est ce que je vous souhaite en ce premier jour de 2016 : des étoiles pleins les yeux  ♥

 

lachuchoteuse

 


Posts récents:

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>