La Chuchoteuse

Un peu, beaucoup, passionément… #Faire-part

Posted by on déc 4, 2013 in Mariage, Papeterie & Co, ♥ Blog | 0 comments

Un peu, beaucoup, passionément… #Faire-part

Depuis la rentrée, La Chuchoteuse est passée en mode faire-part intensif. Non pas que j’en ai des tooonnes, mais juste que ça me prend du temps.

Une activité qui me plaît, et me permet d’assouvir mon intarissable soif de création. Une activité qui vient compléter ma double casquette d’organisatrice/décoratrice de jolis évènements.

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance pour la création de vos invitations et je vous en remercie. Je ne suis pas graphiste et n’ai reçu aucune formation, alors, cette confiance me tient d’autant plus à cœur.

Je dois dire aussi que je n’aurai jamais songé à développer cette offre à l’époque de la création de La Chuchoteuse. Car à l’époque, je n’avais réalisé que mon propre faire-part pour mon joli jour avec B. Puis, j’ai réalisé celui d’une amie. Puis d’une autre. Je l’ai proposé à mes premiers clients, en version “d’essai” pour me faire la main. Et ça leur a plu. J’ai pris confiance, j’ai continué.

J’adore découvrir vos projets, discuter de vos idées ou vous en apporter, donner vie à ces mots et ces attentes. La création de vos faire-part est une énorme source d’inspiration : poussant à la recherche de nouvelles idées, de concepts originaux, de découvertes…

Je suis bien souvent frustrée d’ailleurs de ne pas pouvoir répondre à toutes vos attentes, même parfois simples. Et, même si ma vocation n’est pas de me spécialiser dans ce domaine, j’essaie constamment de m’améliorer pour vous proposer plus de choix et aller plus loin dans la réponse à vos envies.

 

Mais en tout cas, à vous tous qui m’avez emmenée jusqu’ici, MERCI !

Faire-part-et-invitations

 

Je vous laisse avec mes dernières créations et vous dis à très vite avec de jolies cartes de vœux à vous montrer  ♥

 

Faire-part de mariage

 

Faire-part mariage

Faire-part mariage

 

 


Posts récents:

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>