La Chuchoteuse

Les belles façons d’annoncer une grossesse

Posted by on oct 17, 2013 in Baby Events, ♥ Blog | 3 comments

Les belles façons d’annoncer une grossesse

Vous le savez, La Chuchoteuse n’organise pas que des mariages, mais est aussi présente dans les beaux évènements du quotidien, comme les évènements autour de Bébé.

La grossesse, la maternité, est notamment un secteur qui me touche beaucoup. Peut-être car autour de moi, je vois de plus en plus d’amies devenir de futures mamans, parce que dans le cadre des baby shower je rencontre de belles clientes épanouies par leur grossesse, parce que c’est un sujet qui m’est encore inconnu mais qui m’interpelle, parce que les mois qui précèdent l’arrivée d’un enfant sont empreints d’une émotion et d’une excitation intenses.

Et souvent, une question se pose : comment faire une annonce de grossesse originale ? Surprendre ses proches est autant un plaisir qu’un véritable casse-tête ;)

 

Cela m’a poussée à réfléchir sur les belles façons d’annoncer une grossesse dont voici une liste :

Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour la réalisation de cartes à gratter pour annoncer à vos proches l’heureux évènement ou encore le sexe de bébé. Un ptit clin d’œil à Anne-Sophie qui a été la première à me demander cette réalisation. Donc les cartes à gratter… cela devait forcément apparaître sur ma liste ! A shopper sur la boutique en ligne : Les Boudeurs

 

annoncer une grossesse

 annonce-de-grossesse-originale

 

En photo ! J’ai déniché sur le net, de jolies mises en scène pour annoncer la naissance, j’adore !

 

Annoncer une grossesse

Sources : Amanda PairCanvaspopJenni Mullinix -

Avec un fortune cookie ! Comestible ou en papier, c’est à vous de voir… A condition de ne réserver ces réalisations qu’aux très très proches car la réalisation est longue et fastidieuse, mais la surprise sera à la hauteur du temps investi ! Une idée tellement craquante (sans jeu de mot ;) )

 

Annoncer une grossesse

Source : My travelling troopPregnancy and Baby

 

J’ai découvert aujourd’hui, sur un blog que j’aime tout particulièrement, une annonce originale, personnalisée à souhait, et sur laquelle j’ai littéralement craqué… l’annonce en vidéo ! Filez vite la visionner sur le blog Mon Bébé Chéri.

 

Mon Bébé Chéri

Si vous avez d’autres jolies idées sur le sujet, n’hésitez pas à nous en faire profitez en commentaire de cet article.

Et n’oubliez pas que vous pouvez suivre l’actualité de La Chuchoteuse sur Facebook !

 


Posts récents:

3 Commentaires

Participer à la discussion et poster un commentaire.

  1. Le Poder

    Nous avons annoncé la grossesse en offrant des petites boites qui contenaient de la paille et des plumes (comme un nid d’oiseau) et au milieu un petit œuf de caille que j’avais vidé et nettoyé et dans lequel j’avais glissé un petit mot qui annonçait la belle nouvelle. Notre famille devait casser l’œuf pour découvrir la surprise! Tout le monde a adoré! Le petit plus selon moi c’est la symbolique de l’œuf qui est bien en lien avec la grossesse ;-)

  2. Fabienne

    J’adore l’idée de l’œuf de caille et j’aimerai le faire pour annoncer ma seconde grossesse. Pouvez- vous expliquer pas-à-pas comment vider l’œuf et mettre le petit mot à l’intérieur? Merci d’avance pour votre aide!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>