Emilie Parizot

Bio / Projets / Approche

Issue d’une formation en management, j’ai travaillé 3 années en tant que Consultante dans le secteur de la communication et de la qualité. En me lançant dans l’organisation de mon propre mariage en 2011, je ne me doutais pas que je partais à la découverte d’un secteur qui allait me passionner. Et pourtant ! Cette rencontre avec l’évènementiel a été un réel déclic, révélant un désir de me réaliser professionnellement en alliant mes compétences dans la gestion de projet à ma créativité.

Lorsque je créé La Chuchoteuse en 2012, c’est alors avec l’envie folle d’explorer 3 univers : la maternité via les Baby shower, l’enfance via l’organisation de Baptêmes et de jolis goûters d’anniversaire, et le mariage.

D’année en année, davantage de couples me confient l’organisation de leur joli jour; et fin 2016, je décide de recentrer mon activité sur le mariage afin de garantir la plus grande disponibilité à ces futurs mariés qui me font confiance, mais aussi me perfectionner plus encore dans ce domaine.

Mon approche

Les premiers échanges avec mes futurs mariés – bien souvent hors région ou expatriés à l’étranger – ont lieu par skype. Ce premier échange est primordial pour faire connaissance et établir les grandes lignes de leur projet.

Pour chaque couple, mon investissement et ma volonté sont les mêmes : organiser une réception au plus près de leurs aspirations dont la réussite s’appuiera sur la fine sélection d’une équipe de prestataires passionnés, et où chaque détail trouvera sa place dans la mise en scène que l’on aura étudiée ensemble.

 

 

 

Enregistrer